dimanche 12 mai 2013

Lettre ouverte de Human Rights Watch


                   
                                      
Nous vous adressons cette lettre afin de vous faire part de nos préoccupations et vous présenter des recommandations en ce qui concerne la situation en matière de droits humains dans l'est de la République démocratique du Congo, et de souligner combien il importe de mettre fin à l'impunité pour les auteurs de graves violations de ces droits. Nous sommes conscients du fait que les violences et les exactions continuent, mais nous espérons que le gouvernement congolais, avec un soutien international, pourra faire de réels progrès au cours des prochains mois sur la voie d'un meilleur respect des droits humains et d'une justice plus aboutie.
 http://www.hrw.org/fr/news/2013/05/08/rd-congo-lettre-au-president-kabila-concernant-limpunite-pour-les-auteurs-de-graves-


2 commentaires:

  1. Une lettre de plus qui ne fera pas réagir Kanambe et ses collabo, décidés à gouverner la RDC par défi au profit des rwandais mais au détriment du peuple congolais.

    RépondreSupprimer
  2. Une lettre de plus qui ne fera pas réagir Kanambe et ses collabo, décidés à gouverner la RDC par défi au profit des rwandais mais au détriment du peuple congolais.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires